Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit aperçu de mon année à l'étranger!
23 novembre 2012

Découverte d'Ottawa

La recherche d'appartement m'a indeniablement aide a me familiarise avec la ville. J'ai donc eu le plaisir de decouvrir la beaute de cette capitale, ou de vieux immeubles cotoient batiments federaux et buildings d'habitation tres modernes.

Le centre ville est riche d'architecture, j'ai hate de pouvoir m'y interesser de plus pres. Il y a enormement de musees aussi, grace a mon statut etudiant je vais pouvoir me permettre d'aller les decouvir a moindre prix.

 

La ville en elle meme est extrement securisee (n'importe ou qu'on puisse se trouver dans Ottawa, on est jamais a plus de de 100 metre d'un batiment federal ou d'une ambassade (j'habite entre l'embassade de croatie et l'embassade de pologne).

 

Outre le cote securisant, tout est extremement propre: pas de megots ni excrements (100 dollars d'amende pour quiconque ne les ramasserait pas), et surtout, pas un graffiti sur les murs! Il y a beaucoup de parc en pleine ville, on voit constamment des ecureuils, bref, c'est reposant!

Je vous laisse quelques photos afin que vous puissiez juger de vous meme...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit aperçu de mon année à l'étranger!
Archives
Publicité